mardi 29 mars 2011

A propos d'un rituel pour recevoir des anges chez soi

J'ai reçu de nombreuses propositions de visiteurs de mon site afin d'accueillir des anges ou archanges chez moi parce qu'ils ne savaient pas trop chez qui les envoyer. Que faut-il en penser ?


Voici le rituel :

Merci d’avoir répondu positivement à ce grand bonheur qui est de recevoir les 5 Archanges chez vous pendant 5 jours.
Il s’agit de : L’Archange Mickaël,
 L’Archange Gabriel,
L’Archange Raphaël,
L’Archange Uriel et
L’Archange Métatron.

Ils arriveront chez vous le (date).
Vous les accueillerez après avoir préparé un petit autel avec :
- une bougie blanche qui devra brûler, de préférence en permanence, pendant 5 jours. Elle doit être allumée avant leur arrivée afin qu’ils trouvent l’endroit où ils sont attendus. On peut l’éteindre, par mesure de sécurité lorsque l’on n’est pas chez soi mais le préciser aux Archanges. Les Archanges peuvent être emmenés avec soi où que l’on aille.
- une fleur blanche
- une enveloppe contenant 3 vœux :
Un pour la Terre, un pour votre famille et un pour vous. Attention, c’est puissant soyez le plus simple possible, net et précis avec peu de détails.
- sur l’enveloppe, vous poserez une pomme que vous mangerez après leur départ
Votre présence est impérative lors de leur arrivée et votre maison doit être rangée pour qu’ils occupent le lieu avec amour et joie.

A l’heure précise de leur arrivée, c'est-à-dire 22h30, leur lire cette prière en ouvrant la porte de chez vous :
« Entrez et soyez les bienvenus, Vous, Les Archanges envoyés par (le nom de la personne qui vous les envoie).
Je vous remercie de purifier et d’apaiser ce lieu et les êtres qui y vivent et y séjournent.
Je vous remercie d’y créer l’harmonie, la joie, la sérénité dans une réalisation d’abondance, maintenant, dans ma vie et celle de mon entourage.
Je vous remercie d’exaucer les vœux chers à mon cœur. »

Dès ce moment, les Archanges œuvrent chez vous pendant 5 jours.
Il est conseillé de faire tous les jours des prières et méditations contemplatives vers eux et ce à n’importe quel moment de la journée, à votre convenance.
Il ne faut pas se mettre de barrière, on peut tout demander.
1- Ils ont le don d’ubiquité donc nous pouvons les faire travailler dans plusieurs endroits à la fois et sur plusieurs personnes.
2- Ils sont là pour faire bouger les choses partout.
3- Ils accompagnent et renforcent toutes les énergies.
4- Il faut profiter de leur présence pour obtenir des réponses. Pour cela il faut s’asseoir à une table propre et rangée, face à la bougie avec un papier blanc et un stylo. Poser des questions et écouter les réponses. Le soir vers 22h45 en général. Et si vous êtes réveillé entre 3h et 5h profitez-en : il n’y a pas de hasard.
5- Durant la nuit, vous pourrez avoir des flashs médiumniques entre 5h et 7h et des ressentis entre 3h et 5h.
6- Attention à demander en confiance : si une petite voix dit : « ca ne marchera pas » ça ne pourra pas fonctionner.
Ensuite il faut proposer et transmettre ces pages à 3 personnes afin que les Archanges puissent continuer à œuvrer.

Ils seront donc chez vous le (date) à 22h30.
Les Archanges repartent le (date)  à 22h30.
Leur ouvrir la porte à 22h30 les remercier de leur venue et leur donner les noms et adresses des personnes chez qui ils seront accueillis et leur souhaiter bon voyage.
Après leur départ :
- brûler les vœux et en récolter les cendres, afin de libérer les énergies en vue de leurs réalisations. Jeter les cendres dans un cours d’eau (dont les eaux ne stagnent pas) ou dans l’évier si on ne peut faire autrement, en disant à haute voix l’intention «que ces cendres soient recyclées par l’eau et la terre» et n’oubliez pas d’exprimer votre gratitude.
- la pomme est à manger après leur départ : elle est pleine de bonnes choses…
- la fleur est à poser dehors sur la terre, pour son recyclage naturel.
Mais qui a inventé cela ? Je me le demande. J'espère que ce n'est pas Doreen Virtue bien qu'avec elle il faille s'attendre à tout. Dans ma page "Comment communiquer avec votre ange gardien" je vous ai expliqué qu'il n'est pas nécessaire de recourir à un rituel quelconque pour avoir une relation avec son ange, vous pourrez aussi me faire remarquer que là il ne s'agit pas de son ange gardien mais d'archanges ! C'est vrai, j'avais oublié la jet-set angélique ! Déjà que les gens ont du mal avec leur ange personnel...

Plus sérieusement, les anges quels qu'ils soient n'ont vraiment pas besoin que nous ayons recours à de la magie (un rituel est un acte de magie) pour être près de nous, ils n'ont pas besoin d'être invités car ils sont là toujours.

Le positif de tout cela est le symbolisme de l'accueil. On fait tout pour bien recevoir des êtres de lumière, je trouve que c'est beau (je parle du symbolisme). Je trouve très touchant le fait de se mettre en quatre pour accueilir des anges (archanges) mais est-ce que c'est désintéressé ?

5 commentaires:

  1. Je suis d'accord et puis franchement pourquoi vouloir à tout prix recevoir les archanges? La Jet-set des anges ^^ Après tout on a notre ange et il est tout aussi précieux, il vaudrait mieux apprendre à mieux communiquer avec lui avant de vouloir faire la fiesta avec la haute société angélique xD

    RépondreSupprimer
  2. ginette ange gigi8 avril 2011 05:33

    moi je l ai fait et j ai ressenti beaucoup de bien etre dans ma maison je vivai des choses pas faciles et j ai vraiment ressenti une paix une harmonie et j ai dormi comme un bebe moi j ai beaucoup aime et je vais recommencer bientot essaye le et vous verrez la difference a bientot que dieu vous benisse et que les anges veillent sur vous tous .gigi je vous aime xoxoxo

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Je m'appelle Valérie
    Merci Aline pour ton blog et ton site sur lequel je vais quasi tous les jours ...
    Je parle quotidiennement à mes guides, en janvier une voix claire (homme) m'a demandé si j'étais prête ...depuis je ne l'entends plus, pq ? je ne sais pas.
    J'aimerais tellement développer plus mais comment ? peux tu m'aider ?
    concernant "Mais qui a inventé cela ? Je me le demande. J'espère que ce n'est pas Doreen Virtue bien qu'avec elle il faille s'attendre à tout. "
    que veux tu dire ? j'adore ses livres. Exagère t'elle ?
    Merci Aline

    RépondreSupprimer
  4. Ginette, envoie beaucoup d'amour aux anges quand tu feras le rituel de nouveau. Je suis contente que cela t'ait aidé.

    Valérie, il arrive fréquemment que l'on entende ou ressente quelque chose venant de son ange et qu'il y ait après un silence mais ça ne signifie pas que ton ange t'oublie (il est toujours près de toi). Je ne peux pas t'aider ici mais dès que mon forum sera de nouveau ouvert tu pourras y trouver toute l'aide nécessaire (il sera ouvert probablement fin avril).

    Quant à Doreen Vertue, je pense effectivement qu'elle exagère. Le côté hyper-merveilleux qu'elle donne dans ses livres me dérange dans le sens où elle vous fait faire fausse route. Le côté positif est qu'elle vous fait prendre conscience et aimer les anges gardiens, ça je ne peux pas lui enlever.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup Aline

    J'attends avec impatience alors le forum ...

    Bises
    Valérie

    RépondreSupprimer